Popular Articles
J'ai oublié le camping , comment puis je faire?
L'accès au camping du festival est gratuit (à condition bien sûr d’avoir un titre d’accès pour le festival). Nouveau ! Cette année, vous devez obligatoirement réserver votre emplacement lors de l’achat de votre billet. Si vous avez oublié de le faire ...
Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?
Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
Comment retrouver ma reference commande pour me faire rembourser?
Votre référence de réservation à 8 chiffres vous l'avez sur votre mail de confirmation d'achat comme ci dessous : Si vous ne l'avez, rassurez vous , vous pouvez vous renvoyer le mail de confirmation de commande en suivant les explications ici
Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande ?
See Tickets intervient comme simple intermédiaire de vente de billets entre le Client et les Organisateurs des spectacles ou des événements concernés, en agissant ainsi pour le compte de ces derniers. À la demande des organisateurs, une commande de ...
Comment contacter le service clients ?
Notre service clients est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.