Comment obtenir une facture ?

Comment obtenir une facture ?

Après le paiement de votre commande, nous vous attribuons un numéro de commande, affiché sur la page de confirmation de votre commande et dans l'e-mail de confirmation, gardez-le précieusement.

Dès la confirmation de l'achat, vous recevrez un mail de confirmation de commande valant facture d'achat.

    • Related Articles

    • Comment puis je retrouver ma facture?

      Sur le site du festival   :  https://billetterie.essonneenscene.fr/identification-css5-essonneenscene-pg1007-pr1101.html Vous saisissez l’adresse mail indiquée lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à ...
    • Comment puis je retrouver ma facture?

      Sur le site les Francofolies  : https://billetterie.francofolies.fr/identification-css5-francofolies-pg1007-pr1101.html Vous saisissez l’adresse mail indiquée lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à ...
    • Comment puis je retrouver ma facture?

      Sur le site le Printemps de Bourges : https://billetterie.printemps-bourges.com/identification-css5-printempsdebourges-pg1007-pr1101.html Vous saisissez l’adresse mail indiquée lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", ...
    • Comment acquérir un billet pour une personne à mobilité réduite ( PMR/PSH) ?

      Afin d’anticiper et préparer au mieux votre venue, il est obligatoire de réserver votre(vos) place(s) prioritaire(s) en prenant contact avec l’équipe du festival avant même d’acheter votre billet en remplissant notre formulaire  :  si vous êtes un ...
    • L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

      J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...