Comment puis je retrouver ma facture?

Comment puis je retrouver ma facture?

Sur le site du festival  https://billetterie.essonneenscene.fr/identification-css5-essonneenscene-pg1007-pr1101.html
Vous saisissez l’adresse mail indiquée lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à votre espace client.

Si vos billets n'ont pas encore été utilisés vous les visualiserez tout de suite.

Si vos billets ont déjà été utilisés, cliquez sur l'onglet "Mes transactions soldées".

Lorsque vous visualisez vos billets, vous trouverez juste au-dessus de ceux-ci un lien "Ma facture".

Il vous suffit alors de cliquer dessus, votre facture va apparaître à l'écran et vous pourrez alors la télécharger.



    • Related Articles

    • Comment puis je retrouver ma facture?

      Sur le site les Francofolies  : https://billetterie.francofolies.fr/identification-css5-francofolies-pg1007-pr1101.html Vous saisissez l’adresse mail indiquée lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", vous accédez à ...
    • Comment puis je retrouver ma facture?

      Sur le site le Printemps de Bourges : https://billetterie.printemps-bourges.com/identification-css5-printempsdebourges-pg1007-pr1101.html Vous saisissez l’adresse mail indiquée lors de votre commande ainsi que votre mot de passe et cliquez sur "OK", ...
    • Comment obtenir une facture ?

      Après le paiement de votre commande, nous vous attribuons un numéro de commande, affiché sur la page de confirmation de votre commande et dans l'e-mail de confirmation, gardez-le précieusement. Dès la confirmation de l'achat, vous recevrez un mail de ...
    • Comment retrouver ma référence commande?

      Vous avez acheté sur le site web de la billetterie du festival , vous devez vous connecter sur le lien https://web.digitick.com/identification-css5-lesdeferlantes-pg1007-pr1101.html et vous avez accès à votre compte comme ci dessous :  Vous avez ...
    • Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

      Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...