Comment suivre mon remboursement ?
Les remboursements pour JEAN-PAUL ROUVE : L'AIR DE RIEN + PATXI le 11/07/2025 ont été effectués le 14/03/2025 sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat.
Les remboursements pour Eddy Mitchell/Thomas Dutronc le 09/07/2025 ont été effectués le 27/03/2025 sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat.
Vous vous posez les questions ci dessous :
Ma carte bancaire est expirée :
- Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui
détectent si votre carte bancaire a été modifiée entre la date de
l'achat et le remboursement.
- Le virement de remboursement s'effectue.
- De ce fait, nous vous invitons à
contacter votre banque et/ou votre service carte afin de faire la récupération des fonds car un
changement de carte bancaire reste toujours lié à votre compte bancaire.
Si
vous avez besoin de recherches plus approfondies , nous pourrons vous procurer L’ARN/NRA (acquirer reference
number/numéro de référence de l’acquéreur).
C'est un identifiant unique
attribué à une transaction par carte de crédit ou de débit lors de son
traitement. Ce numéro de référence (également
appelé « trace ID ») est souvent utilisé pour localiser des fonds ou
retrouver une opération (ex. : remboursement).
Afin que nous puissions faire cette vérification, nous vous demandons
de revenir vers le service clients avec une confirmation écrite de votre
banque qu'elle ne localise pas les fonds.
Mon compte bancaire est clôturé :
- Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui
détectent si votre compte a été clôturé entre la date de
l'achat et le remboursement.
- Le virement de remboursement
s'effectue.
- En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, les
fonds sont renvoyés à l'émetteur, cependant il y a un laps de temps sur
ce traitement. Une vérification banque de votre côté est nécessaire.
C'est
pour cela que nous vous invitons à nous contacter afin que nous vous donnions une référence d'archivage appelée ARN/NRA (acquirer reference
number/numéro de référence de l’acquéreur).
Si votre banque vous confirme nous avoir retourné les fonds , revenez vers
notre service clients avec la date du retour de fond et une référence
( si possible) qui nous permettra de faire à notre tour des vérifications.
Dans les 2 cas ci dessus , n
ous vous apporterons
toujours une solution sur le suivi de votre remboursement.