Comment suivre mon remboursement ?

Comment suivre mon remboursement ?

Les remboursements pour  JEAN-PAUL ROUVE : L'AIR DE RIEN + PATXI le 11/07/2025 ont été effectués le 14/03/2025 sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat.
Les remboursements pour Eddy Mitchell/Thomas Dutronc le 09/07/2025 ont été effectués le 27/03/2025 sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat.



Vous vous posez les questions ci dessous :


Ma carte bancaire est expirée : 

  1. Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre carte bancaire a été modifiée entre la date de l'achat et le remboursement.
  2. Le virement de remboursement s'effectue.
  3. De ce fait, nous vous invitons à contacter votre banque et/ou votre service carte afin de faire la récupération des fonds car un changement de carte bancaire reste toujours lié à votre compte bancaire.
Si vous avez besoin de recherches plus approfondies , nous pourrons vous procurer L’ARN/NRA (acquirer reference number/numéro de référence de l’acquéreur).
C'est un identifiant unique attribué à une transaction par carte de crédit ou de débit lors de son traitement. Ce numéro de référence (également appelé « trace ID ») est souvent utilisé pour localiser des fonds ou retrouver une opération (ex. : remboursement).  

Afin que nous puissions faire cette vérification, nous vous demandons de revenir vers le service clients avec une confirmation écrite de votre banque qu'elle ne localise pas les fonds.

     Mon compte bancaire est clôturé :

  1. Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement.
  2. Le virement de remboursement s'effectue.
  3. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, les fonds sont renvoyés à l'émetteur, cependant il y a un laps de temps sur ce traitement. Une vérification banque de votre côté est nécessaire.
C'est pour cela que nous vous invitons à nous contacter afin que nous vous donnions une référence d'archivage appelée  ARN/NRA (acquirer reference number/numéro de référence de l’acquéreur).
Si votre banque vous confirme nous avoir retourné les fonds , revenez vers notre service clients avec la date du retour de fond et une référence ( si possible) qui nous permettra de faire à notre tour des vérifications.

    

Dans les 2 cas ci dessus , nous vous apporterons toujours une solution sur le suivi de votre remboursement.