Si vous n’êtes
pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce
qui suit :
Une fois le
formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous recevez un
e-mail de confirmation de cette adresse donotreply@seetickets.com
Cet e-mail de
confirmation comporte les détails de votre commande, notamment le spectacle, la
date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.
Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification dans les 48 heures, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail et à vérifier le dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et votre « corbeille ».
Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation :
1. J’ai ma référence commande
Vous pouvez
demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande.
Vous rentrerez
votre référence commande et votre e-mail.
Vous devez confirmer votre adresse
e-mail en validant un lien , pensez à regarder dans vos spams pour valider le
lien reçu.
Nous vous informons la présence d’un cookie CSRF (Cross-site Request Forgery ) .
Ce cookie est nécessaire pour des raisons de sécurité.
Nous vous
invitons dans le cas où vous ne recevez pas notre e-mail de vérifier dans vos
paramètres que les cookies soient activés dans votre navigateur.
2. Je
n’ai pas ma référence commande
Pas de panique,
allez sur la page service clients du festival : dans "Détails oubliés",
rentrez votre e-mail.
À partir de là vous retrouvez votre commande et vous pouvez vous renvoyer votre mail de confirmation de commande.
3. Je
dois modifier mon adresse e-mail
Quand vous allez sur "cliquer ici", vous aurez le formulaire à compléter.
Nos équipes du service clients le traiterons dans un délai de 24h à 48h.
Vous recevrez ensuite votre mail de confirmation de commande sur votre nouvelle adresse e-mail.