Lorsque vous cliquez sur "Revendre un billet " vous devez vous identifier avec votre adresse e-mail
Vous recevrez un mail intitulé " Vérification de l'adresse e-mail", pensez à regarder vos spams
Vous pourrez ensuite récupérer la liste des billets disponible à la revente.
Pour reconnaître les billets vendus dans votre espace, les billets auront ce cycle # devant le code barre.
Le message " Essayer avec une autre adresse e-mail" : vous pouvez l'utiliser si vous par exemple n'avez pas enregistré le bon e-mail du premier coup. Nous vous proposons de le modifier dans la session de revente .
- Vous êtes vendeur autre billetterie :
Vous allez sur le bouton "Revendre un billet".
Vous allez mettre votre adresse e-mail et comme vous avez acheté sur une autre billetterie vous allez avoir le message "Aucun billet n'a été trouvé"
Rassurez vous "Vous devez rentrer avec votre code barre" afin de revendre votre billet.
Attention
pour les vendeurs :
Les produits ci dessous ne sont pas ouverts à la reventeDans
le cas où vous ne pouvez pas le revendre, vous pouvez le céder à la
personne de votre choix , sachez que seul le code barre est important
pour le contrôle d'accès.
- Vous pourrez faire votre demande de reversement de votre portefeuille à partir du 04/07/2024 11:00 après le festival, ceci est valable pour les vendeurs GAROROCK/SEE Tickets et autre billetterie.
- Vous êtes acheteur
Il vous est possible de racheter
la place d'un spectateur ne pouvant plus assister au concert sur notre
plateforme de revente listée plus haut.
Après
la transaction, un billet avec un nouveau code barre est émis à votre
nom, il annule donc le billet de l'acheteur initial et vous permet de
posséder à votre tour un titre d'accès valide pour le concert.
ATTENTION, si vous achetez des billets sur d'autres plateformes de revente non autorisées pour ce festival ou via tout autre moyen sur le marché secondaire vous encourez le risque de ne pas pouvoir assister au festival.
Les billets achetés pourront être téléchargés de suite après votre achat.
Si
vous devez revenir vers le service clients pour vous aider à mettre en
vente ou acheter, merci de joindre à votre demande une copie de votre ou
vos billet(s) pour avoir les code barres concernés ainsi qu'une
impression écran si vous avez un blocage. Notre service clients pourra
être plus réactif pour vous répondre.