J'ai des billets des billets achetés lors de précédentes éditions, que faire?

J'ai des billets des billets achetés lors de précédentes éditions, que faire?

Les billets achetés pour l’édition 2020 ont été remboursés et ne sont pas valables pour l’édition 2022. Pour toute question relative aux remboursements, merci d’envoyer un mail à conciergerie@rockenseine.com

    • Related Articles

    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets?

      Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
    • Mon compte bancaire est clos, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre compte a été clôturé entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue. En théorie, un virement qui arrive sur un compte clos, ...
    • Ma carte bancaire a expiré, que faire?

      Il n'existe pas de systèmes entre le site marchand et la banque qui détectent si votre carte bancaire a été modifiée entre la date de l'achat et le remboursement. Le virement de remboursement s'effectue.De ce fait, nous vous invitons à contacter ...