Je ne peux plus aller au festival ou c'est complet, est ce que je peux revendre ou acheter des billets?

Je ne peux plus aller au festival ou c'est complet, est ce que je peux revendre ou acheter des billets?

Un empêchement de dernière minute ou le festival est complet , nous vous proposons un site de revente sécurisé
        
  1. Vous êtes vendeur Festival RTL2 – Essonne en scène par les Francofolies/ See Tickets :
Vous avez acheté votre billet sur la plateforme du festival https://festivalrtl2essonneenscene.fr/, vous avez accès à une plateforme de revente sécurisée: https://resell.seetickets.com/rtl2-essonne-en-scene/fr

Lorsque vous cliquez sur "Revendre un billet " vous pouvez rentrer avec votre adresse e-mail




  1. Vous êtes vendeur autres billetteries :
Vous allez sur le bouton  "Revendre un billet".
Vous allez mettre votre adresse e-mail et comme vous avez acheté sur une autre billetterie vous allez avoir le message "Aucun billet n'a été trouvé"
Rassurez vous "Vous devez rentrer avec votre code barre" afin de revendre votre billet.



  1. Vous voulez annuler votre annonce , rien de plus simple 
En allant sur ce lien https://resell.seetickets.com/rtl2-essonne-en-scene/fr : vous cliquez sur " Se connecter " et vous cliquez sur " Mon compte" comme ci dessous :





Vous retrouvez " Mes annonces" et là vous pourrez annuler votre commande.

ATTENTION : "Mes paiements" ne sera accessible que lorsque nos équipes techniques mettront à jour vos portefeuilles pour faire vos virements à partir du 07/09/2023.


Attention pour les vendeurs : vous ne pouvez revendre que les billets des billets jour, vous ne pouvez pas revendre vos billets pass 2 jours.

  1. Si vous achetez vos billets sur la plateforme PASS CULTURE, la revente n'est pas autorisée.
  2. Si vous avez une invitation, la revente n'est pas autorisée.
  3. Si vous avez un tarif VIP, la revente n'est pas autorisée.
  4. Si vous achetez auprès de votre CE et que vous n'êtes pas l'acheteur initial c'est à dire que votre adresse e-mail n'est pas celle de l'achat vous ne pouvez pas revendre votre billet. Seul l'acheteur initial peut revendre.
  5. Nous ne permettons pas la revente des billets PMR toutes billetteries confondues.
  6. Si vous avez un tarif REDUIT, la revente n'est pas autorisée
  7. Si vous avez un tarif ENFANT -12 ANS, la revente n'est pas autorisée
  8. Si vous avez un tarif REDUIT DEBOUT PLACEMENT LIBRE, la revente n'est pas autorisée
  9. Si vous avez un tarif GROUPE, la revente n'est pas autorisée
  10. Si vous avez un tarif PASS NAVIGO, la revente n'est pas autorisée
Dans le cas où vous ne pouvez pas le revendre, vous pouvez le céder à la personne de votre choix , sachez que seul le code barre est important pour le contrôle d'accès.
  1. Vous pourrez faire votre demande de reversement de votre portefeuille à partir du 07/09/2023 après le festival, ceci est valable pour tous les vendeurs.
  2. Votre demande de virement devra se faire sur la plateforme Stripe et par RIB uniquement. Vous devez vous créer un compte.
  3. Votre virement sera ensuite effectif sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés selon votre banque.   
  1. Vous êtes acheteur
Il vous est possible de racheter  la place d'un spectateur ne pouvant plus assister au concert sur notre plateforme de revente listée plus haut. Vous êtes limités à 4 billets par transaction. 
Après la transaction, un billet avec un nouveau code barre est émis à votre nom, il annule donc le billet de l'acheteur initial et vous permet de posséder à votre tour un titre d'accès valide pour le concert.

Vous avez sur votre billet par exemple : TARIF NORMAL DEBOUT PLACEMENT LIBRE MB que veut dire MB c'est un billet qui a été achété au départ sur le site du festival ou 

Nous ne pouvez personnaliser votre billet que 2 fois, PRENEZ LE TEMPS DE REFLECHIR POUR METTRE LE NOM vous ne pourrez pas modifier.

ATTENTION, si vous achetez des billets sur d'autres plateformes de revente non autorisées pour ce festival ou via tout autre moyen sur le marché secondaire vous encourez le risque de ne pas pouvoir assister au festival.

Les billets achetés pourront être téléchargés de suite après votre achat.

Si vous devez revenir vers le service clients pour vous aider à mettre en vente ou acheter, merci de joindre à votre demande une copie de votre ou vos billet(s) pour avoir les code barres concernés ainsi qu'une impression écran si vous avez un blocage. Notre service clients pourra être plus réactif pour vous répondre.