Je ne peux plus aller au festival ou c'est complet, est ce que je peux revendre ou acheter des billets?

Je ne peux plus aller au festival ou c'est complet, est ce que je peux revendre ou acheter des billets?

Un empêchement de dernière minute ou le festival est complet , nous vous proposons un site de revente sécurisé


============= ===============================Nous venons de fermer le site de revente ================================

  1. Acheteur vous avez accès à votre ou vos billet(s) dans votre espace, pensez à renommer avant de télécharger vos billets
  2. Vendeur votre annonce n'est plus accessible à l'achat, vous pouvez soit céder votre ou vos billet(s) à la personne de votre choix soit vous pouvez le ou les revendre sur une autre plateforme de revente.

  1. Vous êtes vendeur See Tickets
Vous avez acheté votre billet sur la plateforme du festival https://welovegreen.seetickets.com/content/billetterie , vous avez accès à une plateforme de revente sécurisée : https://resell.seetickets.com/we-love-green/
  1. Vous êtes vendeur autres billetteries
Vous devez vous identifier avant de revendre avec une adresse e-mail.

Attention si vous achetez vos billets avec un paiement en 3 fois la revente ne peut se faire, rassurez vous vous pouvez le céder à la personne de votre choix , seul le code barre fait foi lors du contrôle d'accès. 

Pour votre information, vous pourrez faire votre demande de reversement de votre portefeuille à partir du 06/06/2023 après le festival, ceci est valable pour les vendeurs See et autres billetteries.   
  1. Vous êtes acheteur
Il vous est possible de racheter  la place d'un spectateur ne pouvant plus assister au concert sur notre plateforme de revente listée plus haut.
Après la transaction, un billet avec un nouveau code barre est émis à votre nom, il annule donc le billet de l'acheteur initial et vous permet de posséder à votre tour un titre d'accès valide pour le concert.

Nous ne pouvez personnaliser votre billet qu'une seule fois, PRENEZ LE TEMPS DE REFLECHIR POUR METTRE LE NOM vous ne pourrez pas modifier.

ATTENTION, si vous achetez des billets sur d'autres plateformes de revente non autorisées pour ce festival ou via tout autre moyen sur le marché secondaire vous encourez le risque de ne pas pouvoir assister au festival.

Les billets achetés pourront être téléchargés à partir du 30/05/2023