Une fois que vous avez rempli le formulaire
de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de
confirmation de cette adresse donotreply@seetickets.com intitulé "Confirmation de votre commande + la référence "
Assurez-vous donc de bien saisir votre adresse e-mail lors de la réservation.
Votre e-mail de confirmation comportera les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.
De nombreux fournisseurs de compte de messagerie offrent un service de filtrage pour vous protéger contre les e-mails indésirables («spam»). Il est possible que votre e-mail de confirmation soit filtré par erreur par ce service.
Si vous ne recevez pas votre confirmation dans les 48 heures, vérifiez d'abord votre dossier ""Spams"" ou ""Courrier indésirable"" et ""votre corbeille"".
Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation,
Vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande