Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?

Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?

Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :

Une fois le formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de cette adresse communication@printemps-bourges.com (intitulé "Confirmation de votre commande + la référence" après quelques minutes seulement).

Cet e-mail de confirmation comporte les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification dans les 48 heures, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail et à vérifier le dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et votre « corbeille ».

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation :

Si votre commande est effective, vous trouverez vos billets .