Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?

Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?

Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :

Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident.

Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :

·         Lorsqu’une commande est complétée avec un paiement, un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse mail utilisée après quelques minutes seulement.

·         Lorsqu’une commande n’est pas complétée avec un paiement, elle expire et est automatiquement annulée. Dans ce cas, vous devrez passer une nouvelle commande.

·         Il n’est pas recommandé d’essayer plusieurs fois de passer une commande sans être sûr qu’elle soit validée ou annulée.

Une fois le formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de cette adresse francofolies@francofolies.fr (intitulé "Confirmation de votre commande + la référence" après quelques minutes seulement).

Cet e-mail de confirmation comporte les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification dans les 48 heures, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail et à vérifier le dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et votre « corbeille ».

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation :

1/Regarder dans votre compte en vous connectant à ce lien : https://billetterie.francofolies.fr/index-css5-francofolies-pg1.html

Si votre commande est effective, vous trouverez vos billets