Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été
validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :
Il peut arriver que
vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de
chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident.
Si vous n’êtes pas
sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit
:
·
Lorsqu’une commande est complétée avec un
paiement, un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse mail utilisée après
quelques minutes seulement.
·
Lorsqu’une commande n’est pas complétée avec
un paiement, elle expire et est automatiquement annulée. Dans ce cas, vous
devrez passer une nouvelle commande.
·
Il n’est pas recommandé d’essayer plusieurs
fois de passer une commande sans être sûr qu’elle soit validée ou annulée.
Attention : Les mails de suivi sont envoyés à
l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas
reçu de notification, nous vous invitons à vérifier le dossier
« Spams », « Courrier indésirable », votre
« corbeille » et vos autres comptes e-mail. Il se peut que vous ayez
passé votre commande depuis une autre adresse e-mail.