Vous devez personnaliser le nom, le prénom et l'adresse mail pour chaque billet associé à votre commande.
Un mailing arrive bientôt , pensez à regarder vos spams
Chaque porteur de billet recevra ensuite un email pour confirmer
son nom et pourra télécharger son billet à partir de début juillet.
Pour personnaliser vos billets, rien de plus simple !
Etape 1 : Connectez-vous à
votre commande dans
l'Espace Service Clients en renseignant votre
référence commande et votre adresse e-mail.
Vous n'avez plus votre référence commande, cliquez
ici pour la récupérer
Etape 2 : Cliquer sur "Personnaliser les billets"
Etape 3 : Pour chaque billet de votre commande, vous avez deux
options : vous pouvez soit cliquer sur "M’attribuer le billet" soit
indiquer le nom complet et l'adresse mail du participant si vous n’êtes
pas le porteur du billet.
Les billets pourront être téléchargés depuis ce même Espace commande à partir de début juillet.
Attention : Pour des raisons de sécurité, si vous désassignez un
billet que vous aviez précédemment personnalisé et qu'un nouveau
destinataire est renseigné, le code-barres de celui-ci sera modifié.
NB : Si vous avez un paiement en plusieurs fois , vous ne pourrez personnaliser votre ou vos billets(s) que lorsque vous aurez finalisé le paiement de vos échéances. Même si vous avez reçu un mailing vous donnant le processus de personnalisation, vous devez attendre que votre ou vos billet(s) soit disponible pour le faire.