Je souhaite personnaliser mon billet, comment puis je faire?

Je souhaite personnaliser mon billet, comment puis je faire?

Vous devez personnaliser le nom, le prénom et l'adresse mail pour chaque billet associé à votre commande.
Un mailing arrive bientôt , pensez à regarder vos spams

Chaque porteur de billet recevra ensuite un email pour confirmer son nom et pourra télécharger son billet à partir de début juillet.

Pour personnaliser vos billets, rien de plus simple !

Etape 1 : Connectez-vous à votre commande dans l'Espace Service Clients en renseignant votre référence commande et votre adresse e-mail.
Vous n'avez plus votre référence commande, cliquez ici pour la récupérer

Etape 2 : Cliquer sur "Personnaliser les billets"

Etape 3 : Pour chaque billet de votre commande, vous avez deux options : vous pouvez soit cliquer sur "M’attribuer le billet" soit indiquer le nom complet et l'adresse mail du participant si vous n’êtes pas le porteur du billet.

Les billets pourront être téléchargés depuis ce même Espace commande à partir de début juillet.

Attention : Pour des raisons de sécurité, si vous désassignez un billet que vous aviez précédemment personnalisé et qu'un nouveau destinataire est renseigné, le code-barres de celui-ci sera modifié.

NB : Si vous avez un paiement en plusieurs fois , vous ne pourrez personnaliser votre ou vos billets(s) que lorsque vous aurez finalisé le paiement de vos échéances. Même si vous avez reçu un mailing vous donnant le processus de personnalisation, vous devez attendre que votre ou vos billet(s) soit disponible pour le faire.