Je suis PSH, comment faire ma commande?

Je suis PSH, comment faire ma commande?

Le festival met en place un dispositif pour faciliter l’accès des personnes en situation de handicap : plateformes sur les espaces scéniques, parking PSH aux portes du site, pose bracelet et couloirs d’entrée dédiés, plaques de roulement et rampes, toilettes PSH, comptoirs adaptés, etc. Sur place, une équipe PSH sera présente pour vous accueillir et vous informer : n’hésitez pas à les solliciter.

Nouveau ! Si vous êtes en situation de handicap, votre billetterie spéciale ouvre dès le 15 décembre. Plus de renseignements : psh@vieillescharrues.asso.fr. Veillez à bien acheter vos billets (ainsi que ceux de votre accompagnateur) sur cette billetterie dédiée et non pas sur la billetterie classique.

Pour les particuliers : Le nombre d’accompagnateur est limité à une personne par usager (pour permettre à un plus grand nombre de PSH de participer à l’événement). Afin de valider définitivement vos billets, vous devrez nous transmettre un justificatif de handicap grâce à un formulaire en ligne qui vous sera communiqué directement dans votre mail de confirmation d’achat. Sans l’envoi de ce justificatif, vos billets ne pourront pas être édités.

Pour les structures (ESAT, MAS, foyers, etc) : les demandes d’achat de places doivent obligatoirement nous être formulées par mail en amont (psh@vieillescharrues.asso.fr). Le nombre de places est limité à 8 personnes par jour par structure. Si votre demande est acceptée (en fonction du nombre de places PSH disponibles), un lien d’accès à la billetterie dédiée aux structures vous sera communiqué.