L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

  1. J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ?
Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de renseigner les différentes étapes du formulaire.→ Votre déclaration est validée en moins d’une minute et instruite en 48 heures.
Si les équipes ticketmate ont besoin d’informations ou de pièces justificatives complémentaires, elles vous contactent par email, à l’adresse avec laquelle vous avez acheté vos billets sur seetickets.fr

  1. Où trouver les informations nécessaires à mon authentification sur le formulaire de remboursement ?
La première étape du formulaire de remboursement, disponible à l’adresse https://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/, doit vous permettre de vous authentifier pour que Ticketmate retrouve les informations concernant vos billets.Vous devez renseigner 2 informations : votre adresse email - celle avec laquelle vous avez acheté vos billets - et la référence de souscription Ticketmate que vous avez reçu par email juste après le paiement de vos billets, lors de votre commande.→ Si vous ne retrouvez pas votre référence de souscription Ticketmate, vous pouvez renseigner à la place votre n° de commande Seetickets

Si vous ne retrouvez pas votre référence de commande cliquez ici

  1. Comment me faire rembourser l’intégralité de mes billets ?
Lors de votre demande de remboursement, vous avez le choix - à la 3e étape du formulaire - entre deux formules de remboursement. Le remboursement silver qui vous permet, sans apporter aucun justificatif correspondant à votre motif d’annulation, de recevoir un remboursement à hauteur de 70% du prix des billets achetés.

Et le remboursement Gold qui vous permet, avec justificatifs, de recevoir un remboursement intégral - à100% - du montant de vos billets achetés.

Chaque motif d’annulation exige des justificatifs différents dont la liste est précisée à l’avant dernière étape du formulaire de demande de remboursement.
Si vous ne disposez pas de l’ensemble des justificatifs demandés lors de votre demande de remboursement, vous pouvez tout de même valider votre demande et adresser ces justificatifs ultérieurement à l’adresse email suivante : emma@ticketmate.io Je souhaite me faire rembourser l’assurance remboursement Ticketmate à laquelle j’ai souscrit.Est-ce possible ? Quelle est la marche à suivre ?Le délai de renonciation à votre assurance Ticketmate est de 14 jours (suivant la souscription). Vous pouvez, durant cette période, vous faire rembourser votre prime d’assurance Ticketmate en en faisant la demande à l’adresse email emma@ticketmate.io. Dans l’hypothèse où le spectacle a lieu dans moins de  14 jours, le droit de renonciation est ouvert jusqu’au jour du spectacle. La garantie cesse après le spectacle, et vous ne pouvez donc plus en faire la demande.

  1. J’ai besoin de mon attestation d’assurance Ticketmate. Où est-ce que je peux la trouver ?
Lors de votre achat sur https://seetickets.fr/, vous avez reçu deux mails.Le premier de Seetickets confirmant votre commande, et le second de Ticketmate confirmant votresouscription au service de remboursement.L’expéditeur de cet email est emma@ticketmate.io et son objet est le suivant “votre certificat d’adhésion Ticketmate”.
En pj de cet email se trouve votre attestation d’assurance. Si vous ne parvenez pas à retrouver cet email avec votre attestation, alors vous pouvez en faire la demande en l’adressant àemma@ticketmate.io. Votre attestation vous sera retournée sous 48 heures.
    • Related Articles

    • L'assurance annulation Ticketmate , comment ça marche?

      J’ai souscrit au service de remboursement Ticketmate. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets ? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer surhttps://seeticketsfr.remboursement.ticketmate.io/ et de ...
    • L'assurance annulation TicketPlan : comment ça marche ?

      Vous souhaitez déclarer un sinistre couvert au titre de la garantie d'assurance. Dans les 5 jours, vous ou toute personne agissant en votre nom, devez contacter APRIL International Voyage, ( qui est devenu Assurever.com) soit par mail, soit par ...
    • L'assurance annulation TicketPlan : comment ça marche ?

      Vous souhaitez déclarer un sinistre couvert au titre de la garantie d'assurance. Dans les 5 jours, vous ou toute personne agissant en votre nom, devez contacter APRIL International Voyage, ( qui est devenu Assurever.com) soit par mail, soit par ...
    • Comment déclarer un sinistre couvert par l'Assurance annulation ?

      Afin de faire votre déclaration d'indemnisation, nous vous invitons à vous rendre sur la page internet grâce au lien ci-dessous : https://www.spb-assurance.fr/contact/assurance-digitick-annulation-spectacle Voici les coordonnées de l'assurance ...
    • Comment déclarer un sinistre couvert par l'Assurance annulation ?

      Afin de faire votre déclaration d'indemnisation, nous vous invitons à vous rendre sur la page internet grâce au lien ci-dessous : https://www.spb-assurance.fr/contact/assurance-digitick-annulation-spectacle Voici les coordonnées de l'assurance ...