La réponse est oui Le site de revente est officiellement ouvert uniquement pour les évènements ci dessous , c'est
ici
- 9/07 scène JL Foulquier => Tarif assis Carré or
- 10/07 scène JL Foulquier => debout et assis coupe-file + assis normal
- 11/07 scène JL Foulquier => assis coupe-file
- 12/07 scène JL Foulquier => debout et assis coupe-file
- 13/07 scène JL Foulquier => debout et assis coupe-file + assis normal
- 14/07 scène JL Foulquier => debout et assis coupe-file
- ALAIN CHAMFORT (13/07 _ 18h00 _ théâtre verdière) => tarif unique
- JEAN-PAUL ROUVE (11/07 _ 21h00 _ salle bleue) => tarif unique
- STYLETO (12/07 _ 1800 _ théâtre verdière) => tarif unique
- DALI (11/07_15h00-grand théâtre) => tarif unique* à 25 €
Un empêchement de dernière minute ou le festival est complet , nous vous proposons un site de revente sécurisé jusqu'au 14/07/2025 !
Notre
service de revente est conforme la législation française sur la revente
de billets et soumis à aux conditions d’utilisation du service de
revente.
Ce service est notamment proposé avec l'accord des organisateurs de l’événement. - Vous êtes vendeur Francofolies/ See Tickets :
Lorsque vous cliquez sur "Revendre un billet " vous pouvez rentrer avec votre adresse e-mail
- Vous êtes vendeur autre billetterie :
Vous allez sur le bouton "Revendre un billet".
Vous allez mettre votre adresse e-mail et comme vous avez acheté sur une autre billetterie vous allez avoir le message "Aucun billet n'a été trouvé"
Rassurez vous "Vous devez rentrer avec votre code barre" afin de revendre votre billet.
Des réponses à vos questions pour tous les vendeurs :- Je n'ai pas vendu mon billet ? Puis-je assister à mon événement ?
Tant qu'il n'est pas vendu, votre billet vous appartient et vous pouvez assister à l'événement.
Si
vous décidez d'assister à l'événement, vous devez désactiver votre
annonce afin d'éviter que vos billets soient vendus avant l'événement.
Rappelez
vous que dès que votre billet est acheté par un autre fan, son
code-barre est invalidé et vous ne pouvez plus l'utiliser.
- Je ne veux plus vendre mon billet. Que faire ?
C'est simple ! Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client et de désactiver votre annonce.
- Mon annonce a été désactivée automatiquement , pourquoi ?
En
effet celle-ci se désactive quand des conditions sur notre site ne
sont pas respectées. Par exemple, une modification de l'adresse e-mail
alors que vous avez un acheteur qui est en train de confirmer l'achat de
votre billet. C'est notre système de sécurité qui détecte des
manipulations non cohérentes.
Vous recevez un mailing intitulé "Votre annonce a été désactivée" et vous devez prendre contact avec
notre service clients pour réactiver votre annonce.
- La revente est-elle limitée à certains types de billets ?
oui et vous avez ci dessous les exclusions :
- Si vous achetez vos billets sur la plateforme PASS CULTURE, la revente n'est pas autorisée.
- Si vous avez un tarif INVITATION, la revente n'est pas autorisée.
- Si vous achetez auprès de votre CE OU GROUPE, la revente n'est pas autorisée.
- Si vous achetez auprès du CCAS/CGOS, la revente n'est pas autorisée
Dans
le cas où vous ne pouvez pas le revendre, vous pouvez le céder à la
personne de votre choix , sachez que seul le code barre est important
pour le contrôle d'accès.
- J'ai vendu mon billet ? Que se passe t'il ensuite ?
Vous pourrez faire votre demande de reversement de votre portefeuille à partir du 21/07/2025 à partir de 10h après le festival, ceci est valable pour les vendeurs des Francofolies/SEE Tickets et autre billetterie.
- Vous êtes acheteur
Il vous est possible de racheter
la place d'un spectateur ne pouvant plus assister au concert sur notre
plateforme de revente listée plus haut.
Après
la transaction, un billet avec un nouveau code barre est émis à votre
nom, il annule donc le billet de l'acheteur initial et vous permet de
posséder à votre tour un titre d'accès valide pour le concert.
ATTENTION, si vous achetez des billets sur d'autres plateformes de revente non autorisées pour ce festival ou via tout autre moyen sur le marché secondaire vous encourez le risque de ne pas pouvoir assister au festival.
Les billets achetés pourront être téléchargés de suite après votre achat.
Si
vous devez revenir vers le service clients pour vous aider à mettre en
vente ou acheter, merci de joindre à votre demande une copie de votre ou
vos billet(s) pour avoir les code barres concernés ainsi qu'une
impression écran si vous avez un blocage. Notre service clients pourra
être plus réactif pour vous répondre.