Un empêchement de dernière minute ou le festival est complet , nous vous proposons un site de revente sécurisé jusqu'au 14/07/2024 !
Pour votre information, vous pouvez mettre à la revente un ou des billet(s) uniquement à partir du moment où l'évènement est complet.
- Vous êtes vendeur Francofolies/ See Tickets :
Lorsque vous cliquez sur "Revendre un billet " vous pouvez rentrer avec votre adresse e-mail
- Vous êtes vendeur autre billetterie :
Vous allez sur le bouton "Revendre un billet".
Vous allez mettre votre adresse e-mail et comme vous avez acheté sur une autre billetterie vous allez avoir le message "Aucun billet n'a été trouvé"
Rassurez vous "Vous devez rentrer avec votre code barre" afin de revendre votre billet.
Attention
pour les vendeurs :
- Si vous achetez vos billets sur la plateforme PASS CULTURE, la revente n'est pas autorisée.
- Si vous avez un tarif INVITATION, la revente n'est pas autorisée.
- Si vous achetez auprès de votre CE OU GROUPE, la revente n'est pas autorisée.
Dans
le cas où vous ne pouvez pas le revendre, vous pouvez le céder à la
personne de votre choix , sachez que seul le code barre est important
pour le contrôle d'accès.
- Vous pourrez faire votre demande de reversement de votre portefeuille à partir du 22/07/2024 à partir de 10h après le festival, ceci est valable pour les vendeurs des Francofolies/SEE Tickets et autre billetterie.
- Vous êtes acheteur
Il vous est possible de racheter
la place d'un spectateur ne pouvant plus assister au concert sur notre
plateforme de revente listée plus haut.
Après
la transaction, un billet avec un nouveau code barre est émis à votre
nom, il annule donc le billet de l'acheteur initial et vous permet de
posséder à votre tour un titre d'accès valide pour le concert.
Nous
ne pouvez personnaliser votre billet que 2 fois, PRENEZ LE TEMPS
DE REFLECHIR POUR METTRE LE NOM vous ne pourrez pas modifier.
ATTENTION, si vous achetez des billets sur d'autres plateformes de revente non autorisées pour ce festival ou via tout autre moyen sur le marché secondaire vous encourez le risque de ne pas pouvoir assister au festival.
Les billets achetés pourront être téléchargés de suite après votre achat.
Si
vous devez revenir vers le service clients pour vous aider à mettre en
vente ou acheter, merci de joindre à votre demande une copie de votre ou
vos billet(s) pour avoir les code barres concernés ainsi qu'une
impression écran si vous avez un blocage. Notre service clients pourra
être plus réactif pour vous répondre.