Les Francofolies : Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire?

Les Francofolies : Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire?

Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :

Une fois le formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse donotreply@seetickets.com

Cet e-mail de confirmation comporte les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification dans les 48 heures, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail et à vérifier le dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et votre « corbeille ».


  1. J’ai ma référence commande

Vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande.



Vous rentrerez votre référence commande et votre e-mail

Vous devez confirmer votre adresse e-mail en validant un lien , pensez à regarder dans vos spams pour valider le lien reçu.
Nous vous informons la présence d’un cookie CSRF (Cross-site Request Forgery )  .
Ce cookie est nécessaire pour des raisons de sécurité.
Nous vous invitons dans le cas où vous ne recevez pas notre e-mail de vérifier dans vos paramètres que les cookies soient activés dans votre navigateur.

  1. Je n’ai pas ma référence commande

Pas de panique, allez sur la page service clients du festival : dans "Détails oubliés", vous pouvez obtenir les détails soit par e-mail soit par SMS.



À partir de là vous retrouvez votre commande et vous pouvez vous renvoyer votre mail de confirmation de commande.

  1. Je dois modifier mon adresse e-mail
Dans votre espace client en ligne , vous vous reconnectez à votre commande et dans votre commande comme ci dessous, vous avez des Raccourcis pour soit pour télécharger, soit pour mettre à jour vos coordonnées.




  1. J'ai mal orthographié mon adresse e-mail  
Nous vous demandons de nous envoyer un message avec les informations ci dessous en cliquant ici
- Votre ancienne adresse e-mail 
- Votre nouvelle adresse e-mail
- Votre adresse postale
- Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée lors de votre achat.