Les Vieilles Charrues : modifier son adresse e-mail

Les Vieilles Charrues : modifier son adresse e-mail

  1. J'ai accès à ma boîte e-mail mais je veux modifier le mail associé à ma commande
Vous allez sur notre lien ici

Vous rentrez votre adresse e-mail et votre référence commande, vous arriverez sur cette page.


Vous voulez voir votre commande avant de modifier votre e-mail, vous devez confirmer votre adresse e-mail.
Pensez à regarder dans vos spams pour valider le lien reçu.

Nous vous informons la présence d’un cookie CSRF (Cross-site Request Forgery )  .
Ce cookie est nécessaire pour des raisons de sécurité. Nous vous invitons dans le cas où vous ne recevez pas notre e-mail de vérifier dans vos paramètres que les cookies soient activés dans votre navigateur.

- Je visualise ma commande :

Vous pouvez à partir des RACCOURCIS mettre à jour directement votre adresse e-mail dans "Mise à jour"   



- Vous voulez utiliser le formulaire :

Quand vous allez "cliqué ici" , vous arriverez sur un formulaire que vous devrez compléter.
Nos équipes du service clients le traiterons dans un délai de 24h à 48h.
Vous recevrez ensuite votre mail de confirmation de commande sur votre nouvelle adresse e-mail.


  1. Je n'ai pas accès à ma commande via mon adresse e-mail initiale : ( par exemple mail mal orthographié...)
Vous ne pouvez pas dans ce cas rentrer dans votre espace client pour la modifier.
Rassurez vous! Adressez vous à notre service clients en envoyant un mail 




Dans le corps de votre message, vous nous donnez les informations ci dessous pour que nous puissions faire la modification :

- Le nom complet sur la commande 
- La référence commande
- Le nom de votre évènement
- La date de votre évènement
- Le numéro de téléphone de la commande 
- Ancienne adresse e-mail
- Nouvelle adresse e-mail
- Les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire utilisée lors de la commande

Notre service clients traitera ensuite votre demande.