Vous devrez confirmer votre adresse e-mail via un lien reçu dans votre messagerie (Pensez à regarder dans vos spams pour valider le lien reçu)
Nous vous informons la
présence d’un cookie CSRF (Cross-site Request Forgery ) .
Ce cookie est
nécessaire pour des raisons de sécurité. Nous vous invitons dans le cas où vous ne recevez pas notre e-mail de vérifier dans vos paramètres que les cookies soient activés dans votre navigateur.
- Je visualise ma commande :
Vous pouvez à partir des RACCOURCIS mettre à jour directement votre adresse e-mail
- J'ai mal orthographié mon adresse e-mail et je ne peux plus rentrer dans mon compte
Vous ne pouvez pas dans ce cas rentrer dans votre espace client pour la modifier.
Rassurez vous! Adressez vous à notre service clients en envoyant
un mail
Dans le corps de votre message, vous nous donnez les informations ci dessous pour que nous puissions faire la modification :
- Le nom complet sur votre commande
- La référence commande
- Le numéro de mobile de votre commande
- Ancienne adresse e-mail
- Nouvelle adresse e-mail
- Les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire utilisée lors de la commande
Le traitement se fera dans les 24h ouvrés.