Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer.
Solution 1 : Vérifiez
les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la
carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci
correspondent exactement à ceux de la carte de paiement). Pensez aussi à vérifier si vous avez bien renseigné votre mobile auprès de votre banque afin de recevoir le SMS de double authentification.
Solutions 2 : Vous pouvez contacter votre banque afin de leur demander d'autoriser un paiement et vérifier avec eux que votre limite quotidienne n’a pas été excédée. Sinon, vous pouvez aussi essayer de procéder avec une autre carte bancaire.
Solution 3 : Vous pouvez également attendre 48 heures afin que la marque de risque expire. Vous pouvez aussi essayer de passer votre commande depuis un autre moteur de recherche et/ou d’un autre ordinateur et/ou adresse IP.
Attention ! Lorsque votre commande n’est pas complétée avec un paiement , elle est automatiquement annulée.