Les Vieilles Charrues : votre versement est disponible !

Les Vieilles Charrues : votre versement est disponible !

Votre vente a été validée avec succès et vous allez demander votre transfert de fonds sur votre compte !

Depuis le  17/07/2024 à 9h00  votre portefeuille électronique est disponible !   

1/ Nous vous invitons à vous rendre à nouveau sur ce lien : https://resell.seetickets.com/lesvieillescharrues2024/




2/ Vous vous connectez à votre compte et vous allez sur l'onglet " Mes paiements ": 






3/ Vous retrouvez "Mon portefeuille" et à partir de là vous allez pouvoir faire votre demande de virement.
Un exemple ci dessous de la page 



NB: vous devez ajouter vos coordonnées bancaires avant de faire la demande de virement.




4/ Vous allez être redirigé vers la plateforme Stripe pour faire votre demande de transfert des fonds sur votre compte.
Vous devez vous créer un compte sur Stripe express.



Attention: vous devez compléter tous les champs demandés et d'accepter les conditions d'utilisation.
Sinon vous allez avoir la mention de "limité" sur votre espace et la demande de virement sera bloquée.

Pensez à bien regarder vos spams car vous allez recevoir un lien pour confirmer la validation de ce compte.


5/ Dans votre espace client en ligne si votre compte est bien crée vous aurez la mention "activated" et vous pourrez ensuite "confirmer votre virement ".
un exemple ci dessous




Le virement se fera par virement sur les coordonnées bancaires que vous allez donner.
Le délai du virement est de 5 à 10 jours selon les délais de votre banque.

Vous recevez un e-mail " Confirmation de votre demande de virement" de noreply@resale.seetickets.com via amazones.com dans lequel vous avez un lien pour suivre votre virement.

Dans votre portefeuille sur votre espace compte en ligne, vous avez l'historique de paiement avec la mise à jour des statuts au fur et à mesure que votre virement s'effectue sur votre compte.
Des exemples ci dessous :







Un SMS est envoyé par Stripe pour vous confirmer que le virement est en cours sur votre compte bancaire.
Un autre SMS est envoyé pour vous avertir que le virement est effectué sur votre compte bancaire.

Si vous rencontrez un blocage et que vous devez demander de l'aide au service clients, merci de joindre à votre demande une impression écran du blocage afin que notre équipe puisse réagir au plus vite.