Je ne reçois pas mon mail de confirmation de commande, comment faire?

Je ne reçois pas mon mail de confirmation de commande, comment faire?

Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :

Une fois le formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de cette adresse donotreply@seetickets.com

Cet e-mail de confirmation comporte les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification dans les 48 heures, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail et à vérifier le dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et votre « corbeille ».

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation :

       J’ai ma référence commande

Vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande.

      Je n’ai pas ma référence commande

Pas de panique, allez sur la page service client See Tickets : dans "Détails oubliés", rentrez votre e-mail. À partir de là vous retrouvez votre commande et vous pouvez vous renvoyer votre mail de confirmation de commande.