Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :
Une fois le formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de cette adresse donotreply@seetickets.com
Cet e-mail de confirmation comporte les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.
Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification dans les 48 heures, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail et à vérifier le dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et votre « corbeille ».
Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation :
J’ai ma référence commande
Vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande.
Je n’ai pas ma référence commande
Pas de panique, allez sur la page service client See Tickets : dans "Détails oubliés", rentrez votre e-mail. À partir de là vous retrouvez votre commande et vous pouvez vous renvoyer votre mail de confirmation de commande.