Rose festival : Comment se passe le remboursement en cas d'annulation ?

Rose festival : Comment se passe le remboursement en cas d'annulation ?

Rappel des CGV :

Conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation, les Billets ne font pas l'objet d'un droit de rétractation dès lors que la commande est exécutée par l’envoi du E-billet avec e-mail de confirmation.

Un Billet ne peut être remboursé même en cas de perte, de vol ou de maladie, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation de l’événement.
En cas d’annulation de l’événement, seul le prix du Billet sera remboursé (les frais de location et d’émission restant à la charge définitive du Client).
Ce remboursement n'interviendra qu'en faveur de l'acquéreur initial contre remise du Billet.
  1.  Un artiste a annulé sa présence au festival :

En cas d’annulation d'un artiste, qui n’est pas imputable à l’Organisation du Festival, aucun remboursement et aucun échange ne seront proposés. Les billets ne sont ni repris, ni échangés sauf en cas de report ou d’annulation du festival dans sa totalité. En effet, en cas d’annulation d’un ou plusieurs artistes en-deçà de la moitié du programme, les organisateurs ne sont pas obligés contractuellement de procéder à un échange ou remboursement.

En cas d’annulation totale du programme, l'organisateur s'engage alors à rembourser le client.