- J'ai accès à ma boîte e-mail mais je veux modifier le mail associé à ma commande
Vous allez sur notre lien
ici
Vous rentrez votre adresse e-mail et votre référence commande, vous arriverez sur cette page.
Vous voulez voir votre commande avant de modifier votre e-mail, vous devez confirmer votre adresse e-mail.
Pensez à regarder dans vos spams pour valider le lien reçu.
Nous vous informons la
présence d’un cookie CSRF (Cross-site Request Forgery ) .
Ce cookie est
nécessaire pour des raisons de sécurité.
Nous vous invitons dans le cas où vous ne recevez pas notre e-mail de vérifier dans vos paramètres que les cookies soient activés dans votre navigateur.
Vous allez pouvoir demander la modification de votre adresse e-mail en allant sur cliquer ici comme indiqué ci dessus.
Vous arrivez sur un formulaire que vous devrez compléter.
Nos équipes du service clients le traiterons dans un délai de 24h à 48h.
Vous recevrez ensuite votre mail de confirmation de commande sur votre nouvelle adresse e-mail.
- Je n'ai pas accès à ma commande via mon adresse e-mail initiale : ( par exemple mail mal orthographié...)
Vous ne pouvez pas dans ce cas rentrer dans votre espace client pour la modifier.
Rassurez vous! Adressez vous à notre service clients en envoyant
un mail
Dans le corps de votre message, vous nous donnez les informations ci dessous pour que nous puissions faire la modification :
- Le nom complet sur la commande
- La référence commande
- Le nom de votre évènement
- La date de votre évènement
- Le numéro de téléphone de la commande
- Ancienne adresse e-mail
- Nouvelle adresse e-mail
- Les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire utilisée lors de la commande
Notre service clients traitera ensuite votre demande.