Mes Commandes
Brive Festival : Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de commande.
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit : Une fois le formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse ...
Brive Festival : Paiement fractionné
Le paiement fractionné est disponible pour les PASS 4 jours. Cette option est disponible jusqu'au 30.04.2025. Vos billets seront disponibles lors du paiement de la dernière échéance
Brive Festival : Assurance annulation Meetch
J’ai souscrit au service de remboursement Meetch. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer sur https://seeticketsfr.claim.meetch.io/ticketing/fr/signin et de ...
Brive Festival : Perte ou vol de vos billets
Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
Brive Festival : Ma facture
Après le paiement de votre commande, nous vous attribuons un numéro de commande, affiché sur la page de confirmation de votre commande et dans l'e-mail de confirmation, gardez-le précieusement. Dès la confirmation de l'achat, vous recevrez un mail de ...
Brive Festval : Mes billets
Avant toute chose, nous vous invitons à réduire votre impact écologique : plutôt que de l’imprimer, téléchargez votre E-ticket via Wifi sur votre mobile avant votre arrivée. Et si vous tenez à l’imprimez, privilégiez le noir et blanc ! Vos billets ...