Comment commander mon billet ?
La Nuit des Etoiles : PASS CULTURE, comment cela fonctionne ?
Vous voulez des renseignements pour commander cliquer ici Vous avez effectué votre commande , Félicitations ! Votre ou vos billet(s) seront mis à votre disposition que quelque jours avant la date du festival , un peu de patience, nous reviendrons ...
La Nuit des Etoiles : Informations Tarifs
Tarifs plein et early bird : Billet jour (entre 39€ Early Bird et 49€ tarif plein), Pass 2J (entre 79€ Early bird et 84€) Pass 3J (entre 114€ Early Bird et 126€ Tarif plein) Early Bird, c'est quoi ?C'est un "tarif avantage" sans condition mais à ...
La Nuit des Etoiles : Comment sont gérées mes données personnelles?
Lors de votre achat il vous est demandé de renseigner obligatoirement nom, prénom, adresse email, téléphone, adresse, ville, code postal. Quand vous validez votre achat aucun compte client ne sera créé. Si vous souhaitez repasser commande il faudra à ...
La Nuit des Etoiles : Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?
Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
La Nuit des Etoiles : Comment contacter le service clients ?
Le service clients See Tickets est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et de 8h00 à 17h le samedi sauf les jours fériés : soit par téléphone 08 90 21 38 38 (0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact que vous avez à disposition en ...
La Nuit des Etoiles : Comment acquérir un billet pour une personne à mobilité réduite ( PMR/PSH)?
Selon les salles et les spectacles, la vente de billets à destination des personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap est assurée par la salle ou par le festival. Lorsque l’information nous est connue, nous indiquons le contact sur la ...