Réserver un billet
Le Lot en Meule Bleue : Acheter un billet, comment sont gérées mes données personnelles?
Lors de votre achat il vous est demandé de renseigner obligatoirement nom, prénom, adresse email, téléphone, adresse, ville, code postal. Quand vous validez votre achat aucun compte client ne sera créé. Si vous souhaitez repasser commande il faudra à ...
Le Lot en Meule Bleue : comment contacter le service clients ?
Le service client See Tickets est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 08 90 21 38 38 (0.45 cts/min) soit en allant sur le formulaire que vous avez sur notre centre d'aide le formulaire de ...
Le Lot en Meule Bleue : la connexion a été interrompue au moment du paiement, que dois je faire ?
Vérifiez si le paiement a été déduit de votre compte. Si c'est le cas, vous recevrez vos billets. Si le paiement n'a pas été traité, veuillez essayer à nouveau. La connexion au serveur de paiement peut être perdue à cause des paramètres de sécurité ...
Le Lot en Meule Bleue : un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer. Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci ...
Le Lot en Meule Bleue : je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?
Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...