J'ai un billet
Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire?
Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse donotreply@seetickets.com intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
L'assurance annulation Meetch (exTicketmate) , comment ça marche?
J’ai souscrit au service de remboursement Meetch (ex-Ticketmate). Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer sur ...
Est il possible de modifier ou d'annuler ma commande?
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, les billets achetés sur See Tickets ne sont ni échangeables ni remboursables. Les seuls cas de remboursements possibles concernent les événements annulés ou reportés et se conforment aux ...
Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets?
Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
Comment puis je retrouver ma facture?
Après le paiement de votre commande, nous vous attribuons un numéro de commande, affiché sur la page de confirmation de votre commande et dans l'e-mail de confirmation, gardez-le précieusement. Dès la confirmation de l'achat, vous recevrez un mail de ...
Comment puis je modifier mon adresse e-mail?
Nous vous invitons à cliquer ici Vous rentrez votre référence commande et votre adresse e-mail pour faire votre modification
Imprimer ou réimprimer mon billet
Avant toute chose, nous vous invitons à réduire votre impact écologique : plutôt que de l’imprimer, téléchargez votre E-ticket via Wifi avant votre arrivée. Et si vous tenez à l’imprimez, privilégiez le noir et blanc ! Après le paiement de votre ...