Je commande un billet
Les Francofolies : Carte Collector
Vous venez d'acheter une carte collector ! Les cartes sont envoyées en courrier simple par l'organisateur avec un délai de 15 jours ouvrés donné à titre indicatif à partir de votre commande. ...
Les Francofolies : CE/Groupes
Comités entreprises Commandez en ligne les places pour vos salariés et faites leur bénéficier de tarifs préférentiels pour les places debout de la scène Jean-Louis Foulquier. Pour passer commande merci de vous munir de votre identifiant et de votre ...
Les Francofolies : Informations enfant
Découvrez les activités dédiées aux plus petits comme aux plus grands au Village Francocéan ! Pour les autres scènes, il n'y a pas de tarifs enfants. En revanche, nous vous déconseillons de venir avec des enfants de moins de 5 ans sur la scène ...
Les francofolies : Acheter un billet, comment sont gérées mes données personnelles?
Lors de votre achat il vous est demandé de renseigner obligatoirement nom, prénom, adresse email, téléphone, adresse, ville, code postal. Quand vous validez votre achat aucun compte client ne sera créé. Si vous souhaitez repasser commande il faudra à ...
Les Francofolies : Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?
Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...
Les Francofolies : Comment réserver des billets par téléphone avec le service clients See Tickets ?
? Réservez vos billets en toute simplicité ! Notre service de réservation See Tickets est à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, et le samedi de 8h00 à 17h00 au 08 90 21 38 38 (0,45 €/min). N’hésitez pas à nous appeler, ...
Les Francofolies : Comment contacter le service clients de See Tickets?
? Besoin d’aide ? Le service client See Tickets est là pour vous ! Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, et le samedi de 8h00 à 17h00 : Par téléphone au 08 90 21 38 38 (0,45 €/min) Ou par le formulaire de contact Notre ...
Les Francofolies : Comment acquérir un billet pour une personne à mobilité réduite ( PMR/PSH)?
Afin d’anticiper et préparer au mieux votre venue, il est obligatoire de réserver votre(vos) place(s) prioritaire(s) en prenant contact avec l’équipe du festival avant même d’acheter votre billet en remplissant notre formulaire Plus d’informations : ...