Je commande un billet
Acheter un billet, comment sont gérées mes données personnelles?
Lors de votre achat il vous est demandé de renseigner obligatoirement nom, prénom, adresse email, téléphone, adresse, ville, code postal. Quand vous validez votre achat aucun compte client ne sera créé. Si vous souhaitez repasser commande il faudra à ...
Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit : Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre ...
Comment réserver des billets par téléphone?
Vous pouvez réserver vos billets par téléphone, le service de réservation See Tickets est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 17h00 au 08 90 21 38 38 (0.45 cts/min). Nous acceptons uniquement les modes de règlement par ...
Comment contacter le service clients?
Le service client See Tickets est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 08 90 21 38 38 (0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.
Comment acquérir un billet pour une personne à mobilité réduite ( PMR/PSH)?
Afin d’anticiper et préparer au mieux votre venue, il est obligatoire de réserver votre(vos) place(s) prioritaire(s) en prenant contact avec l’équipe du festival avant même d’acheter votre billet en remplissant notre formulaire Plus d’informations : ...