Je commande un billet
Les Francofolies : Carte Collector
Vous venez d'acheter une carte collector ! Cette offre est valable jusqu'au 16 décembre. https://www.francofolies.fr/actualites/offrez-une-carte-collector Les cartes sont envoyées en courrier simple par l'organisateur avec un délai de 15 jours ouvrés ...
Les Francofolies : PASS CULTURE
Vous voulez des renseignements pour commander cliquer ici Vous avez effectué votre commande , Félicitations ! Votre ou vos billet(s) seront mis à votre disposition que quelque jours avant la date du festival , un peu de patience, nous reviendrons ...
Les Francofolies : CE/Groupes
Comités entreprises Commandez en ligne les places pour vos salariés et faites leur bénéficier de tarifs préférentiels pour les places debout de la scène Jean-Louis Foulquier. Pour passer commande merci de vous munir de votre identifiant et de votre ...
Les Francofolies : Informations enfant
Découvrez les activités dédiées aux plus petits comme aux plus grands au Village Francocéan ! Pour les autres scènes, il n'y a pas de tarifs enfants. En revanche, nous vous déconseillons de venir avec des enfants de moins de 5 ans sur la scène ...
Les francofolies : Acheter un billet, comment sont gérées mes données personnelles?
Lors de votre achat il vous est demandé de renseigner obligatoirement nom, prénom, adresse email, téléphone, adresse, ville, code postal. Quand vous validez votre achat aucun compte client ne sera créé. Si vous souhaitez repasser commande il faudra à ...
Les Francofolies : Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit : Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre ...
Les Francofolies : Comment réserver des billets par téléphone?
Vous pouvez réserver vos billets par téléphone, le service de réservation See Tickets est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h00 à 17h00 au 08 90 21 38 38 (0.45 cts/min). Nous acceptons uniquement les modes de règlement par ...
Les Francofolies : Comment contacter le service clients?
Le service client See Tickets est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 08 90 21 38 38 (0.45 cts/min) soit en allant sur le formulaire que vous avez sur notre centre d'aide le formulaire de ...
Les Francofolies : Comment acquérir un billet pour une personne à mobilité réduite ( PMR/PSH)?
ATTENTION - SIGNALEZ VOUS AVANT D'ACHETER VOS BILLETS ! Afin d’anticiper et préparer au mieux votre venue, il est obligatoire de réserver votre(vos) place(s) prioritaire(s) en prenant contact avec l’équipe du festival avant même d’acheter votre ...