Je veux acheter un billet
Je suis PSH, comment faire ma commande?
Le festival met en place un dispositif pour faciliter l’accès des personnes en situation de handicap : plateformes sur les espaces scéniques, parking PSH aux portes du site, pose bracelet et couloirs d’entrée dédiés, plaques de roulement et rampes, ...
J'ai un PASS CULTURE , comment faire ma commande?
Des pass 1J sont disponibles sur l'application pass Culture à partir du mercredi 15 décembre à 19h.
J'ai oublié le camping , comment puis je faire?
L'accès au camping du festival est gratuit (à condition bien sûr d’avoir un titre d’accès pour le festival). Nouveau ! Cette année, vous devez obligatoirement réserver votre emplacement lors de l’achat de votre billet. Si vous avez oublié de le faire ...
Comment contacter le service clients ?
Notre service clients est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 0890 21 38 38 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.
La connexion a été interrompue au moment du paiement, que dois je faire ?
Vérifiez si le paiement a été déduit de votre compte. Si c'est le cas, vous recevrez vos billets. Si le paiement n'a pas été traité, veuillez essayer à nouveau. La connexion au serveur de paiement peut être perdue à cause des paramètres de sécurité ...
Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer. Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci ...
Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?
Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...