J ai un billet
Je souhaite personnaliser mon billet, comment puis je faire?
Nous vous enverrons un mail mi-mai 2023 qui vous indiquera les modalités vous permettant de nommer vos billets (obligatoire), et vous aurez jusqu’à mi-juin 2023 pour nommer chaque billet. À partir de fin juin 2023, vous recevrez sur votre adresse ...
Comment modifier mon adresse postale?
Vous allez sur ce lien https://www.seetickets.com/fr/customerservice, vous rentrez votre référence commande et votre code postal et /ou votre mobile Vous pouvez modifier dans " Détail de l'adresse"
L'assurance annulation Meetch ( ex ticketmate) , comment ça marche?
J’ai souscrit au service de remboursement Meetch (ex-Ticketmate). Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer sur ...
Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?
Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse noreply@seetickets.fr intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien ...
Est-il possible d’annuler ou modifier ma commande ?
See Tickets intervient comme simple intermédiaire de vente de billets entre le Client et les Organisateurs des spectacles ou des événements concernés, en agissant ainsi pour le compte de ces derniers. À la demande des organisateurs, une commande de ...
Comment puis je modifier mon adresse électronique?
Nous vous invitons à cliquer ici Vous rentrez votre référence commande et votre mobile , vous aurez accès à votre commande pour faire la modification.