Je commande un billet
Je souhaite reserver le camping, comment ca marche?
Les billets camping sont dès à présent disponibles sur la billetterie ! Pour rappel, le camping est gratuit (à condition bien sûr d'avoir un billet pour le festival). Comme pour l'édition 2022, vous devez obligatoirement réserver votre accès et vous ...
Billetterie personnes en situation de handicap PSH/PMR
En tant que particulier en situation de handicap, vous pourrez ici vous procurer, ainsi que pour votre accompagnateur, des billets valables pour les journées du 13/07 au 16/07 (pour la 31ème édition des Vieilles Charrues) permettant de bénéficier du ...
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous n'acceptons pas les cartes American Express, chèques bancaires, chèques vacances ANCV ou maxichèques, les virements bancaires, les paiements en espèces ou mandat postal, les chèques culture. Seul le paiement par carte bancaire est valide sur ...
Je n'arrive pas a effectuer un paiement avec ma carte virtualis CMB, que faire?
Il arrive que certains commerçants en ligne refusent les cartes virtuelles : il vous faudra alors payer avec votre carte bancaire physique habituelle. Pour cela, vous pouvez momentanément désactiver la "Protection Internet" de votre carte depuis ...
J'ai un PASS CULTURE , comment faire ma commande?
Vous avez entre 15 et 18 ans ? Prenez votre place sur l’application pass culture (billets jour uniquement – pas de pass). Les billets vous seront envoyés par nos soins quelque jours avant le festival, pour le moment vous avez uniquement un mail de ...
Comment contacter le service clients ?
Notre service clients est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h et de 8h à 17h le samedi sauf les jours fériés soit par téléphone 04 56 60 00 66 ( 0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.
Un message d'erreur apparaît durant le paiement, que faire ?
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles une tentative de paiement peut échouer. Solution 1 : Vérifiez les chiffres de votre carte et l’orthographe du nom présent sur la carte renseignée lors du paiement (Il est impératif que ceux-ci ...
Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire ?
Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre fermée par accident. Si vous n’êtes pas sûr que votre commande ait été validée, veuillez prendre en ...