J'ai un billet
Rose festival : Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire?
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit : Une fois le formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse ...
Rose festival : L'assurance annulation Meetch , comment ça marche?
J’ai souscrit au service de remboursement Meetch. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer sur https://seeticketsfr.claim.meetch.io/ticketing/fr/signin et de ...
Rose festival : Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets?
Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
Rose festival : Comment puis je retrouver ma facture?
Après le paiement de votre commande, nous vous attribuons un numéro de commande, affiché sur la page de confirmation de votre commande et dans l'e-mail de confirmation, gardez-le précieusement. Dès la confirmation de l'achat, vous recevrez un mail de ...
Rose festival : Comment puis je modifier mon adresse e-mail?
Nous vous invitons à cliquer ici
Rose festival : informations téléchargement des billets
Une fois votre achat finalisé, vous recevrez par mail une confirmation de commande. Mi-août, vos billets vous seront envoyés à l’adresse e-mail saisie lors de l’achat. Si vous avez besoin de vérifier votre commande cliquez ici Pensez à vérifier vos « ...
Rose festival : Comment se passe le remboursement en cas d'annulation ?
Rappel des CGV : Conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation, les Billets ne font pas l'objet d'un droit de rétractation dès lors que la commande est exécutée par l’envoi du E-billet avec e-mail de confirmation. Un Billet ne peut ...
Rose festival : J'ai acheté mes places sur Pass Culture . Pourquoi je n'ai pas reçu mes billets?
Vos billets vous seront envoyés 48h avant l'évènement par e-mail. Pensez à vérifier vos "spams", "courrier indésirable"" ou « votre corbeille »