J'ai un billet
Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire?
Une fois que vous avez rempli le formulaire de réservation et validé votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation intitulé "Confirmation de votre commande + la référence " Assurez-vous donc de bien saisir votre adresse e-mail lors de la ...
L'assurance annulation Meetch , comment ça marche?
J’ai souscrit au service de remboursement Meetch. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer sur https://seeticketsfr.claim.meetch.io/ticketing/fr/signin et de ...
Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets?
Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
Comment puis je retrouver ma facture?
Après le paiement de votre commande, nous vous attribuons un numéro de commande, affiché sur la page de confirmation de votre commande et dans l'e-mail de confirmation, gardez-le précieusement. Dès la confirmation de l'achat, vous recevrez un mail de ...
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire?
En cas de perte de votre mot de passe, vous avez deux possibilités : Soit vous allez sur notre lien ici et vous pouvez le modifier . Soit rendez-vous sur connexion puis cliquez sur le lien "mot de passe oublié". Il vous sera demandé de renseigner ...
Comment puis je modifier mon adresse e-mail?
Nous vous invitons à cliquer ici Vous rentrez votre référence commande et votre adresse e-mail pour faire votre modification
Imprimer ou réimprimer mon billet
Avant toute chose, nous vous invitons à réduire votre impact écologique : plutôt que de l’imprimer, téléchargez votre E-ticket via Wifi avant votre arrivée. Et si vous tenez à l’imprimez, privilégiez le noir et blanc ! Après le paiement de votre ...
Comment se passe le remboursement en cas d'annulation ?
Rappel des CGV : Conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation, les Billets ne font pas l'objet d'un droit de rétractation dès lors que la commande est exécutée par l’envoi du E-billet avec e-mail de confirmation. Un Billet ne peut ...
J'ai acheté mes places sur Pass Culture . Pourquoi je n'ai pas reçu mes billets?
Vos billets vous seront envoyés 48h avant l'évènement par e-mail. Pensez à vérifier vos "spams", "courrier indésirable"" ou « votre corbeille »