Je commande un billet
Est ce que les enfants peuvent venir?
L’accès au festival est interdit aux enfants de moins de 3 ans et déconseillé aux enfants de 3 à 6 ans. Tout enfant/adolescent.e jusqu’à 14 ans doit être accompagné.e d’un adulte. Une autorisation parentale (coordonnées et contact téléphonique) sera ...
Acheter un billet, comment sont gérées mes données personnelles?
Lors de votre achat il vous est demandé de renseigner obligatoirement nom, prénom, adresse email, téléphone, adresse, ville, code postal. Quand vous validez votre achat aucun compte client ne sera créé. Si vous souhaitez repasser commande il faudra à ...
Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit : Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre ...
Comment contacter le service clients?
Le service client See Tickets est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 08 90 21 38 38 (0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.
Quelles sont les modalités d'accès pour les PSH et leur accompagnateur ?
Avant d'acheter vos billets, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante : shop@bleucitron.net (cf onglet "RESERVER MES PLACES"). Si vous avez déjà acheté vos places, merci d'écrire à cette même adresse pour prévenir de ce ...
Comment acquérir un billet pour une personne à mobilité réduite ( PMR/PSH)?
Nous vous invitons à préciser les informations suivantes : o Le nom du spectacle souhaité et le lieu o Nom et prénom du bénéficiaire des places o Le nombre de places (1 seul accompagnateur autorisé par PSH) En écrivant à notre service client ici : ...