Je commande un billet
Rose Festival : Est-ce qu'il y'a des pass 2 jours ?
Attention : Il n'ya pas de pass 2 jours uniquement des pass jour et pas 3 jours
Rose Festival : Qu'est-ce que le tarif early?
Le tarif early sur le pass 3 jours est un tarif réduit accordé aux premiers acheteurs, accordé à une quantité de places limitées. Une fois le quota atteint, les pass 3 jours évolueront au tarif late.
Rose Festival : Puis- je faire un concours avec mon entreprise ?
D’après la loi n° 64-1360 du 31 décembre 1964, l’exploitation de la marque ROSE FESTIVAL, visant à faire gagner ces places sans l’accord de La Dépêche du Midi, Golden Child et Bleu Citron est strictement interdite. Cette réglementation implique ...
Rose festival : Informations pour les PASS 3 jours
Attention ! Les pass 3 sont indivisibles : il est impossible de diviser votre billet et de céder l’une de ces journées à une autre personne. Au contrôle du billet, un bracelet vous sera remis et devra être conservé à votre poignet toute la durée du ...
Rose festival : Pass culture
C'est parti pour la mise en vente pour les Pass culture Les liens sont ci dessous : PASS 3 J : https://passculture.app/offre/275274262 Vendredi : https://passculture.app/offre/274749375 Samedi : https://passculture.app/offre/274749483 Dimanche : ...
Rose festival : CSE, Comités d'entreprise
Des tarifs préférentiels peuvent être proposés auprès des CSE, pour toute demande, merci de prendre contact avec notre service via l’adresse inforeservation@bleucitron.net
Rose festival : Est ce que les enfants peuvent venir?
L’accès au festival est interdit aux enfants de moins de 3 ans et déconseillé aux enfants de 3 à 6 ans. Tout enfant/adolescent jusqu’à 14 ans doit être accompagné d’un adulte. Une autorisation parentale (coordonnées et contact téléphonique) peut être ...
Rose Festival : Acheter un billet, comment sont gérées mes données personnelles?
Lors de votre achat il vous est demandé de renseigner obligatoirement nom, prénom, adresse e-mail, téléphone, adresse, ville, code postal. Quand vous validez votre achat aucun compte client ne sera créé. Si vous souhaitez repasser commande il faudra ...
Rose festival : Je ne suis pas sûr(e) que ma commande ait été validée, que faire?
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit : Il peut arriver que vous ayez dû arrêter le processus de paiement à cause d’une erreur de chargement, de votre connexion internet ou d’une fenêtre ...
Rose festival : Comment contacter le service clients?
Le service client See Tickets est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h00 à 17h00 soit par téléphone 08 90 21 38 38 (0.45 cts/min) soit par le formulaire de contact.
Rose festival : Quelles sont les modalités d'accès pour les PSH et leur accompagnateur ?
Pour toute réservation de places PSH, nous vous invitons à prendre contact avec l’adresse shop@bleucitron.net en précisant les informations suivantes : - Soirée à laquelle vous souhaitez assister - Nom et prénom du bénéficiaire des places - Le nombre ...
Rose Festival : Comment acquérir un billet pour une personne à mobilité réduite ( PMR/PSH)?
Pour toute réservation de places PSH, nous vous invitons à prendre contact avec l’adresse shop@bleucitron.net en précisant les informations suivantes : - Soirée à laquelle vous souhaitez assister - Nom et prénom du bénéficiaire des places - Le nombre ...