Brive Festival : Assurance annulation Meetch

Brive Festival : Assurance annulation Meetch

  1. J’ai souscrit au service de remboursement Meetch. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets?
Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer sur https://seeticketsfr.claim.meetch.io/ticketing/fr/signin et de renseigner les différentes étapes du formulaire.→ Votre déclaration est validée en moins d’une minute et instruite en 48 heures.
Si les équipes Meetch ont besoin d’informations ou de pièces justificatives complémentaires, elles vous contactent par e-mail, à l’adresse avec laquelle vous avez acheté vos billets sur le site du festival.

  1. Où trouver les informations nécessaires à mon authentification sur le formulaire de remboursement ?
La première étape du formulaire de remboursement, disponible à l’adresse https://seeticketsfr.claim.meetch.io/ticketing/fr/signin, doit vous permettre de vous authentifier pour que Meetch retrouve les informations concernant vos billets.Vous devez renseigner 2 informations : votre adresse e-mail - celle avec laquelle vous avez acheté vos billets - et la référence de souscription que vous avez reçu par e-mail juste après le paiement de vos billets, lors de votre commande.→ Si vous ne retrouvez pas votre référence de souscription , vous pouvez renseigner à la place votre n° de commande.

Si vous ne retrouvez pas votre référence de commande cliquez ici

  1. Comment me faire rembourser l’intégralité de mes billets ?
Lors de votre demande de remboursement, vous avez le choix - à la 3e étape du formulaire - entre deux formules de remboursement. Le remboursement Silver qui vous permet, sans apporter aucun justificatif correspondant à votre motif d’annulation, de recevoir un remboursement à hauteur de 70% du prix des billets achetés.

Et le remboursement Gold qui vous permet, avec justificatifs, de recevoir un remboursement intégral - à100% - du montant de vos billets achetés.

Chaque motif d’annulation exige des justificatifs différents dont la liste est précisée à l’avant dernière étape du formulaire de demande de remboursement.
Si vous ne disposez pas de l’ensemble des justificatifs demandés lors de votre demande de remboursement, vous pouvez tout de même valider votre demande et adresser ces justificatifs ultérieurement à l’adresse e-mail suivante : contact@meetch.io Je souhaite me faire rembourser l’assurance remboursement à laquelle j’ai souscrit.Est-ce possible ? Quelle est la marche à suivre ?Le délai de renonciation à votre assurance est de 14 jours (suivant la souscription). Vous pouvez, durant cette période, vous faire rembourser votre prime d’assurance en en faisant la demande à l’adresse e-mail contact@meetch.io. Dans l’hypothèse où le spectacle a lieu dans moins de  14 jours, le droit de renonciation est ouvert jusqu’au jour du spectacle. La garantie cesse après le spectacle, et vous ne pouvez donc plus en faire la demande.

  1. J’ai besoin de mon attestation d’assurance Meetch . Où est-ce que je peux la trouver ?
Lors de votre achat sur https://www.festival-nuitdesetoiles.fr/billetterie/, vous avez reçu deux mails. Le premier du festival confirmant votre commande, et le second de Meetch confirmant votre souscription au service de remboursement.L’expéditeur de cet e-mail est contact@meetch.io et son objet est le suivant “votre certificat d’adhésion Meetch”.
En pj de cet e-mail se trouve votre attestation d’assurance. Si vous ne parvenez pas à retrouver cet e-mail avec votre attestation, alors vous pouvez en faire la demande en l’adressant à contact@meetch.io. Votre attestation vous sera retournée sous 48 heures.