Les Vieilles Charrues : la personnalisation
⌛️ La personnalisation est ouverte depuis le 15/05/2025 !
Vous avez jusqu'au 11 juin ( la date sera confirmée ultérieurement) pour personnaliserLe téléchargement viendra ensuite à une autre date, vous aurez les informations dans un autre article.
Vous avez également les étapes ci dessous
Etape 1 : Connectez-vous à votre commande dans l'Espace Service Clients en renseignant votre référence commande et votre adresse e-mail.
🔔 Vous avez besoin d'aide si votre adresse e-mail a changé,
cliquez ici
🔔
Nous vous invitons à ne pas utiliser pour aller plus vite le lien formulaire que vous avez quand vous cliquez sur '" 
Vous
pouvez directement dans votre espace en ligne dans votre commande avec les boutons dans le "raccourcis" mettre à jour vos coordonnées.
Suite de l'étape 1 , vous recevrez un lien de vérification pour pouvoir accéder à votre commande, 👀 pensez à regarder vos spams!
Une fois l'email reçu ci dessous qui s'intitule " Détails de la commande demandés " et que l'authentification est correcte.
Vous arriverez sur la page si dessous pour vous "attribuer vos billets" c'est la personnalisation qui commence.
Etape 2 : Cliquer sur "Personnaliser les billets".
Etape 3 : Pour chaque billet de votre commande, vous avez deux options :
- Soit cliquer sur "M’attribuer le billet"
Vous recevrez ce mail après que la personnalisation soit effectuée
- Soit indiquer le nom complet et l'adresse mail du participant si vous n’êtes pas le porteur du billet.
Etape 4 : Une fois tous les billets attribués et personnalisés, vous aurez le message suivant à côté de vos billets :
ou 
⚠️ La
personne à qui vous envoyez les billets devra vérifier son e-mail appelé "Proposition de billet pour LES VIEILLES CHARRUES 2025. Validez pour confirmer que vous acceptez ! "en
cliquant sur ce lien et valider la personnalisation.
Sans cela, elle ne
pourra pas par la suite télécharger son billet.
Vous pouvez à tout moment, desassigner le billet envoyé pour le récupérer et/ou lui renvoyer par
e-mail.
👌 Vous êtes l'ami de l'acheteur le parcours est ici
📣Une fois que votre ami a bien fait l'ensemble de ces étapes, vous verrez sur votre compte cette information ci dessous :
et que le statut du billet est passé de "envoyé" à "personnalisé" :
😃 Le téléchargement des billets sera la prochaine étape avec un autre article, encore un peu de patience.