SOLIDAYS: je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

SOLIDAYS: je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire ?

Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit :

Une fois le formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse donotreply@seetickets.com

Cet e-mail de confirmation comporte les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.

Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous n’avez pas reçu de notification dans les 48 heures, nous vous invitons à vérifier vos autres comptes e-mail et à vérifier le dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » et votre « corbeille ».

Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation :

  1.        J’ai ma référence commande et j'ai bien une adresse e-mail valide

Vous pouvez demander son renvoi en cliquant sur suivi de commande




Vous rentrerez votre référence commande et votre e-mail

Vous devez confirmer votre adresse e-mail en validant un lien , pensez à regarder dans vos spams pour valider le lien reçu.

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  1. Je n'ai plus ma référence commande et j'ai bien une adresse e-mail valide  
Pas de panique, allez sur la page service clients du festival : dans "Détails oubliés", rentrez votre e-mail.


  1. Je dois modifier mon adresse e-mail
Rendez vous ici pour avoir toute les démarches pour le faire