J'ai un billet
Les Francofolies : Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de commande, comment faire?
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre commande ait été validée, veuillez prendre en compte ce qui suit : Une fois le formulaire de réservation rempli et votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation de cette adresse ...
Les Francofolies : L'assurance annulation Meetch , comment ça marche?
J’ai souscrit au service de remboursement Meetch. Si je dois annuler, comment me faire rembourser mes billets? Pour faire une demande de remboursement, il vous suffit de cliquer sur https://seeticketsfr.claim.meetch.io/ticketing/fr/signin et de ...
Les Francofolies : Est il possible de modifier ou d'annuler ma commande?
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, les billets achetés sur See Tickets ne sont ni échangeables ni remboursables. Les seuls cas de remboursements possibles concernent les événements annulés ou reportés et se conforment aux ...
Les Francofolies : Que faire en cas de perte ou de vol de vos billets?
Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. En effet, les billets achetés sont soumis à la législation française sur la billetterie et aux règlements des ...
Les Francofolies : Comment puis je retrouver ma facture?
Après le paiement de votre commande, nous vous attribuons un numéro de commande, affiché sur la page de confirmation de votre commande et dans l'e-mail de confirmation, gardez-le précieusement. Dès la confirmation de l'achat, vous recevrez un mail de ...
Les Francofolies : Imprimer ou réimprimer mon billet
Vos billets sont disponibles dans le mail de confirmation d’achat qui vous est envoyé quelques minutes seulement après la validation de votre paiement. Vos E-billets seront également disponibles à l'impression en vous rendant sur : ...